Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
6 décembre 2004

Snow snow again

Voici quelques photos du campus sous la neige. Merci Karrel pour être ressortie les prendre, moi j'ai oublié l'appareil ce matin et cet aprém j'ai eu la flemme :)

Le Quad (près du centre sportif) :

Le bâtiment de journalisme :

Kerr Hall East building :

Victoria Street, près du Business building :

Pitman Hall, ma résidence !! (je suis au 11ème) :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa votre blog.<br /> J'ai suivi le lien depuis salebete (NY).<br /> Je suis passé par Toronto l'an dernier, avec une pause aux chutes du Niagara toutes proches.<br /> Bien sûr, j'ai adoré.<br /> <br /> Cette neige me rappelle à quel point il est bizarre qu'en Pennsylvanie nous n'en ayons toujours pas à cette époque de l'année.
E
sympa les photos. Remercie Karell pour nous ;) j'espère que vous avez assez chaud dans ces apparts. je me fais pas de soucis, généralement le vitrage est concu pour resister à des fortes chutes de température. Amuse toi bien a+
E
Juste un peu plus qu'à Montreal... j'ai vu les 1éres neiges là bas, c'est booooooo la neige (quand on ne passe pas 6 mois avec, lol) ;o)
macabanocanada
Publicité
Publicité