Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
17 décembre 2004

La fin approche.

Tout se précipite. J'ai fait mes derniers achats. J'ai acheté une seconde valise. J'ai commencé à ranger. Dîner d'adieu ce soir. Ca sera ma dernière nuit à Pitman Hall. Ce soir c'est petite bouffe entre Français, tous les autres étant partis... Demain je rends les clés, je laisse mes bagages chez Amandine, et je file en bus de nuit sur Montréal. Patrick m'attendra comme il se doit pour que je finisse ma nuit au chaud.

Au programme : trouver de la chicoutai (liqueur d'airelles) alors que les SAQ sont en grève, faire du patin à glace en extérieur, cocooning et dîners chez Philippe et Patrick, profiter de ces derniers instants avec Gwen... Bref, une fin de séjour placée sous le signe de la tranquilité et de l'amitié. Je ne devrais pas pouvoir donner signe de vie d'ici le milieu de la semaine.

Je rentre sur Toronto le 21 au soir ou le 22 au matin, mon avion KLM pour Amsterdam est à 18h10 le 22. Arrivée prévue le 23 à 10h30 à Paname. A+++

 

(et un piti coucou à tous les gens qui arrivent ici en tapant dans google "photos brad pitt nu", soit une requête sur deux depuis quelques semaines... si j'avais su j'aurais pris des clichés !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'était cool de lire tes aventures torontaises. Bon courage pour les préparatifs. atb.
macabanocanada
Publicité
Publicité