Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
25 septembre 2004

Wonderbar !

Après une soirée langue de putes, me suis couché un peu absoluteasé. Réveil difficile pour être pret à partir à 9h pétantes. Cinq Français à la conquête de Wonderland... Métro, bus, 10h30 nous arrivons. Et enchaînons les attractions les plus spectaculaires, comme le Top Gun (jambes dans le vide, loopings et vrilles).

Puis le Psyclone : un bras qui tourne et qui se balance.

Ensuite le Dropzone, on te monte sur plusieurs dizaines de mètres pour te jeter comme un rat mort.

Le Cliffhanger, un classique mais j'adore. La descente sur les jets d'eau me fait toujours autant marrer.

Puis le Jetscream, une version élaborée du célèbre bâteau pirate. La navette, elle, a le droit de tourner complètement sur elle-même.

Puis le parcours dans les bouées, une vraie catastrophe ! On est ressorti trempés alors que la nuit tombait. Vite, on est parti se sécher au Mighty Canadian Minebuster. La plus grande montagne russe en bois du Canada. D'un autre côté, il ne doit pas y en avoir des centaines. Mais déjà plus imposante que celle de Montréal (parc Laronde). J'adooore le bruit des lattes qui craquent.

Bon sinon j'ai essayé de gagner un Bob l'éponge géant en peluche, mais j'ai pas su taper assez fort avec mon marteau. Pff.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
macabanocanada
Publicité
Publicité