Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
24 septembre 2004

Ce sont des assistés !!! Incroyable. Il faut leur

Ce sont des assistés !!! Incroyable. Il faut leur mâcher tout le boulot en cours. Cela conforte mon opinion sur leur manque de responsabilité.

Hier j'ai fait deux cauchemars. D'abord, Jean et Teurteul qui sont là (nan ça c'est cool :p). On va à une soirée, je ne sais pas pourquoi il faut longer un flanc de montagne en voiture (sic), on arrive vers un château, on nous attendait... La fête est cool je crois, enfin ce dont je me rappelle surtout c'est que Jean et moi nous approchons du rebord d'une fenêtre pour prendre l'air, Jean s'asseoit dessus.... et tombe. Je ne vois tomber et s'écraser (pauvre Jean !!). J'avais déjà fait un rêve un peu similaire avec un autre pote, c'était du haut de mon immeuble, il y a une dizaine d'années. Bref me suis réveillé en pleurs, car j'étais à fond dedans... Me suis vite rendormi, et cette fois-ci je me retrouve dans ma piaule... infestée de cafards tout partout !! Et vazi qu'ils me grimpent dessus, que je crie, que je cours dans le couloir... Inutile de préciser que je suis arrivé en Finance la tête dans le cul. J'ai fait et rendu l'exercice noté et me suis barré pour un après-midi glandage.

Hier c'était aussi mon premier cours officiel de danse latine. On est 4 mecs et 5 nanas, un petit groupe c'est toujours mieux pour ce genre d'exercice. La prof me fixe profondément, c'est assez destabilisant. Mais je prends mon pied à danser avec elle, Gwen et Amandine. Les tapis roulants de la salle de sports sont beaucoup mieux ici. J'ai l'impression de courir sur un nuage. Et bonne surprise, les écouteurs de mon iPod tiennent plutôt bien pendant l'effort.

Youpiii demain on se fait une virée 100% française à Wonderland :)) Avec les derniers rollercoasters à la mode. Ca va gerber de la pizza du haut des attractions.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bisou
macabanocanada
Publicité
Publicité