Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
4 septembre 2004

Après ma sieste qui m'a permis de me remettre de

Après ma sieste qui m'a permis de me remettre de tout ça, Jared est venu me chercher. On a squatté dans son appart au bout du couloir, c'était séance habillage et coiffure en vue de la big party du soir : une des plus grosses boîtes de Toronto, les Docks, réservée pour l'université. J'ai réussi à me procurer une entrée gratuite auprès de Catherine, la responsable d'étage. Je pars acheter de l'Absolut au LCBO (revendeur d'alcool). Pièce d'identité, etc. Me revoilà, d'autres rapportent du rhum, on commence l'apéro. Les gens débarquent, petit à petit, dans ce grand appart du bout du couloir. J'incruste Andy, Bruno, Gwen, Amandine, Silk et son boyfriend, etc... Le courant passe bien entre tout le monde et malgré les différences d'âge assez élevées. A 10h, nous prenons l'un des nombreux "bus school" afretés pour l'occasion. La boîte est à l'entrée du downtown, au port. Ambiance à la rigolade durant le trajet. Une fois arrivés, il s'agit de passer la sécurité, et ça ne plaisante pas. On me place un bracelet bleu au poignet, ce qui veut dire que je peux passer les contrôles pour accéder à l'espace bar... La salle est géante, les lumières terribles, la musique sympa. A peine arrivés, un mec m'enlace devant tous les gens de mon étage. L'affiche. Je m'eclipse au coin des majeurs pour entamer la descente. On n'est pas très nombreux de ce côté, on peut respirer, prendre l'air sur une terrasse géante et admirer la vue sur les tours illuminées (tout en repoussant les mosquitos). Andy number two, un londonien cette fois, n'arrête pas de nous payer des tournées de "straight vodka" (only 6$). Amandine est déchaînée, les Suédois assurent... On va prendre l'air, on rencontre une Torontoise qui veut me présenter son frère qui est top-model (mais ils sont tarés ici !!). C'est à ce moment que mon téléphone sonne, Michael sort de la Salvation à Barcelone et me passe le coucou. Je suis trop content. Il est 6h pour lui, minuit pour moi. On retrouve les teenagers dans la grande salle, Shapeshifters, Daft Punk, Franz Ferdinand. La salle se vide déjà, il n'est qu'1h30. Je sors de là avec Gwen et Bruno, on prend un hotdog avant de remonter dans un school-bus. Fumette et dodo.

Il fallait se lever ce matin pour un "walking tour" de la ville que tout le monde a déjà commencé à parcourir dans tous les sens. Nous déjeunons à 24 au Bar Italia du quartier "Little Italy". Et nous programmons... Encore une sortie ce soir, à My Apartment. Rendez-vous pour la before chez Chris, le Néo-zélandais, encore une fois au bout du couloir de Pitman Hall.... Va falloir que je fasse une sieste bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
macabanocanada
Publicité
Publicité