Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
3 septembre 2004

Suis allé au sport avec Bruno hier. La salle est

Suis allé au sport avec Bruno hier. La salle est spacieuse. J'aime beaucoup cette piste de running supsendue, qui encercle deux terrains de basket et la salle de muscu. Petite pensée pour Teurteul et Matt (mes compagnons de souffrance !) sur le stepper. Juste après le sport, barbecue party avec tous les autres étudiants étrangers. Un moment attendu, c'était la première réunion officielle. Wah on est nombreux :) Les asiats ne se mélangent pas trop, les mexicains foutent le bordel, les allemands sont nombreux mais discrets, et les Français se remarquent, il suffit d'être attentif aux discussions pour entendre des "Ohhh ! Frannnce !" ou (plus prisés) des "OooOOooohhh PariiIIiiisss". Je ne pensais pas que ma ville avait une telle aura de par le monde, de Hong-Kong au Chili, en passant par l'Inde et même la Nouvelle-Zélande. A les écouter, tout le monde voudrait habiter Paris. Incrédibeule. Le barbecue s'est terminé pour moi dans un bar, avec une vingtaine d'étrangers, grâce à Andy, l'homme de la situation dès qu'il s'agit d'organiser un truc. Je m'amuse à tourner autour des tables, avec mon anglais de chiotte lol. On finit à six ou huit vers 11h30, un peu torched tout de même. Une nana (un peu déséquilibrée) m'accoste et me parle de son grand-père canadien mort sur nos plages, et me demande comment peut-on être amis avec les Allemands. Wah. Je file à la résidence, ce n'est pas tout mais le lendemain is mon "orientation day", dès 10h, pour découvrir les habitudes de l'université. La porte de l'ascenseur s'ouvre à mon étage et ça commence : "OhhHHhh EmmmMMMmanueeel!!!", "Parlez-vouuus françaiiis ?", "come on, there is a party !! pleaaaase". OK OK j'arrive. Me retrouve dans un mini-appart au bout du couloir, avec la musique à fond, de la vodka partout, des jeunes qui chantent, qui crient, qui dansent, etc. M'amuse bien, tout le monde vient se présenter. Puis dans la conversation, Christina me dit qu'elle a un contact pour de la weed. On part donc en chercher,à l'étage du dessous, juste à ce moment-là je croise Jared, un Canadien de 18 ans à mon avis sensible.... A l'étage du dessous, re-teuf, dans un appart similaire. Représentation, et shopping. On remonte dans ma chambre pour rouler, j'ai un message de Jared sur ma porte : "Oh you have Medulla. I would like to listen it !! my extension is #..". Coool. On redescend pour fumer, mon "dealer" nous rejoint, il est fier de dealer avec un frenchy (lol), on rigole bien, on remonte à la 1ère teuf et je recroise Jared. On gagne du temps, il me propose de me montrer des photos blabla je dis oui, puis on fait nos petites affaires. Il est 3h30, oh my god I need to sleep. Je redescends, et entends ma voisine (Maya) qui essaie de rentrer silencieusement avec Marcelo (une Colombienne trèèès mimi). Je les effraie en ouvrant la porte, re-blabla, et me voilà couché à 4h, levé à 9h par Gwen avec qui je devais aller à la journée d'orientation. Et ce sont surtout les Allemands qui se sont foutus de mes yeux tout rouges... :-S

Publicité
Publicité
Commentaires
X
French seduction or french connection ? :-P
T
C'est l'auberge torontoise!
macabanocanada
Publicité
Publicité