Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
26 novembre 2004

AHHHHHH !!!!

Je suis complètement sur les nerfs depuis dimanche dernier. Déjà plus de 4 DVD's d'avaler, encore 11h de trucs de tarés. Oué c'est vraiment une série de tarés. Et je me demande comment ils ont fait ceux qui ont suivi ça à la TV (c'est à dire sans DVD ou sans peer to peer), en attendant une semaine entre chaque épisode !!! Quelle torture ! lol. (je ne lirai pas de commentaires avant la fin de mon visionnage, that goes without saying).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
m'enfin les gars, suivez un peu, il en est à la saison 1 : http://macabanocanada.canalblog.com/archives/2004/11/20/182985.html ;)<br /> Mais t'es po au bout de tes peines, les saisons 2 et 3 sont encors plus "trash" à mon avis, et toujours la "blonde" Kim qui se met dans des situations pas possible. Vraiment jolie dans la 3e saison. Courage courage.<br /> Et pour les autres il y aura sûrement un marathon 24 pour la saison 3 sur canal+ (il y en avait déjà eu pour la 1 et la 2 si je ne m'abuse)<br /> a+ bonne fin de semaine
P
à la tv, aux états-unis, c'est même pas une semaien, parce que parfois il y avait des trous de 5 semaines entre deux épisodes... la diffusin est étalée entre octobre et mai ! les fous...<br /> moi j'attends la saison 4 en janvier avec impatience !!!
F
oui mais t'es sur quelle saison là ?
macabanocanada
Publicité
Publicité