Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
22 novembre 2004

Wouh !

Vu sur plusieurs sites ces temps-ci. C'est un peu relou à faire en fait. Pfff ça craint, le résultat donne 129 et vlatipa que la barre rouge ne respecte pas les graduations des abscisses ! Mais bon 129 c'est un peu beaucoup quand-même pour un test de QI ! Ca se saurait si j'avais 129, non ? Je serais déjà ou riche, ou célèbre (ou mort).

Pour s'y mouiller

Publicité
Publicité
Commentaires
B
139. Mais ni célèbre, ni riche, ni mort. Pas grave, l'espoir faire vivre. :)
E
117 pour ma part, fichus dominos aussi ! bah folkfurieuse on fait partie des "grand intelligents" on doit être accepté dans le club très fermé de Manu là non ?
F
116 pour moi, sniff... putains de dominos !
macabanocanada
Publicité
Publicité