Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
15 novembre 2004

Enquête à Pitman.

Jeudi dernier, ma voisine de couloir, d'obédiance judaïque, a retrouvé une croix gammée dessinée au marqueur sur sa porte. Scandale à Pitman. Voisine choquée, c'est la seconde fois en 3 semaines.  La veille de son anniversaire en plus. Cet après-midi, j'ai été interrogé par la police. Expérience un peu troublante de se retrouver face à des commissaires d'un autre pays. 20 minutes d'interview. Je pensais que ça ne servirait à rien, mais leurs questions étaient plutôt pertinentes. Voilà donc comment on mène une enquête ! Je suis reparti avec des cartes de visite, des mémos avec les numéros d'urgence, surtout n'hésitez pas à nous appeler etc, l'ambiance sécuritaire continue et aura marqué mon séjour qui se termine dans un gros mois maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
macabanocanada
Publicité
Publicité