Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
7 novembre 2004

Un samedi pépère.

Hier soir, la soirée a commencé chez Bruno, dans la résidence Neil-Wycik. Une petite heure de ragots, de chicha à la pomme et de mysteries (mélange bière-coca). Puis j'ai rejoint Gwen, Karrel, Olivia et Ryan en bas. On a marché jusqu'au Panorama Lounge, un bar conseillé par Max et des Torontois. On a remonté Yonge Street jusqu'à Bloor, on a pris l'ascenseur jusqu'au 51ème étage pour ce "top floor" bar au dernier étage du Manulife Centre (un centre commercial, une résidence privée, et sûrement quelques bureaux appartenant à Manulife, un géant de l'assurance). Ambiance très "posh", lumières tamisées, immennnnses baies vitrées de part et d'autre de la salle. Cover de $3, seulement pour entrer dans la place... On a un peu attendu au bar avec un premier cocktail. Puis on nous a placé à une table avec un grand canapé en velour rouge. Le menu des cocktails était impressionnant. J'ai opté pour le "Panorama": Curacao, triple sec, white cranberry juice (!). J'en ai vite repris un... A la carte, une fondue au gruyère et à l'emmenthal. Bien-sûr je craque dessus avec Karrel. Bref, un endroit très sympa qui change un peu des bars populos de Queen St.West. Un Costes mais avec une vraie bonne ambiance en quelque sorte. On finira la soirée à Pitman dans l'appart de Gwen, Nescafé "french vanilla" dégueulasse à la main, à papoter entre nous et avec sa coloc texane. Un joint et au lit.

Ah oui la vue était très sympa, de North York au lac Ontario, mais c'est bon les tours j'en ai fait le tour (hohoho).

Publicité
Publicité
Commentaires
macabanocanada
Publicité
Publicité