Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
21 septembre 2004

Provided by ResNet.

Une mise à jour de mon iPod s'imposait. J'ouvre iTunes, je fais mes manips, et là j'aperçois sur le côté de nouvelles bibliothèques... Non, je n'hallucine pas, tous les clients de ResNet, notre fournisseur d'accès, peuvent partager leur musique. Je vais voir dans "my network places", je peux même rentrer tout connement dans les dossiers partagés. Enfin bon le plus utile est de disposer des listes de mp3's de mes voisins. Hier nous n'étions que trois, ce matin quatre et ce soir six. L'un a commencé à renommer sa liste avec son numéro de chambre, j'ai suivi, et ce petit standard improvisé s'applique désormais à tous. Suis en train d'écouter London Calling grâce à "Megan", 12ème étage, suite numéro 6.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
genial ? non juste Apple et RendezVous ;)<br />
W
Génial ça !
macabanocanada
Publicité
Publicité