Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
17 septembre 2004

Vrac

Petits frissons le soir. La météo annonce une première chute des températures pour la prochaine semaine. Et je me rends compte que je ne reverrai pas cette ville sous de beaux jours avant trèèès trèèès longtemps. Mon iPod joue Lola en boucle, et je repense à Barcelone. J'ai bien dû prendre 2 kilos depuis que je suis là. Va falloir que je me remette sérieusement au sport et que j'arrête les Chips Ahoy! au beurre de cacahuète. Ce soir, c'est le week-end. Soirée prévue dans le Intertainment District ce soir, avec une collègue canadienne de Gwen et amis. Demain, soirée "international students" au Venue. Sûrement un club qui pue mais pas grave, on se saoùulera sûrement la gueule tous ensemble. Le constat est un peu le même pour tous ces temps-ci : il n'est pas si facile de s'intégrer auprès des autochtones. C'est bien pour cela que je me force à suivre des Canadiens ce soir... Dans deux semaines je suis à New-York pour la première fois de ma vie, avec hôtel en plein Time Square. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il va falloir prendre de l'avance dans le boulot... Viens de renvoyer mon contrat d'études à Dauphine ainsi qu'une attestation de présence pour (peut-être ??) toucher une bourse. Deviens le roi des démarches administratives. Ai pris mon ticket pour le film d'Ozon au box-office. J'espère qu'il vaut le coup... Hier, suis allé au cours d'essai de danse latine, un peu influencé par Gwen, Amandine, Olivia, Sarah etc. A mon grand étonnement, je n'étais pas le seul mec, et je me suis bien amusé. Crois que vais m'inscrire lol... Avais cet air de merengue dans la tête toute la soirée. Ma mère a réservé sa chambre d'hôtel avec son boyfriend, ils séjournent au Days Inn, à la lisière du "village"... Hum je n'ai pas osé lui dire...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal 5x2, enfin faut aimer Ozon. J'ai aimé.
M
New York New Yooooork !!! J'ai trop envie d'y aller !!! :))))
macabanocanada
Publicité
Publicité