Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
10 septembre 2004

Ryersac's 47th annual parade et burger party.

Je reviens de la Parade annuelle de mon université. C'est une tradition : le premier vendredi qui suit chaque rentrée, on se retrouve au coeur du campus pour ensuite défiler dans la ville et finir sur une grande pelouse avec barbecues, concerts, stands promotionnels (évidemment). On a l'autorisation de sécher les cours (pas la peine pour moi, je suis en week-end le jeudi à midi ;p). C'était marrant, on aurait dit une mini gaypride, car il y a BEAUCOUP de pédés dans ma fac (à cause des sections "fashion", "design", et "communication", assez recherchées à Ryerson). Les voitures klaxonnaient, ça criait, ambiance bon enfant sur laquelle je ne crache pas.

Hier soir, c'était "dietetic veggie party" chez Jaqueline (Texanne, mais habite Calgary), flatmate de Gwen. Mine de rien c'était très bon (surtout avec un tas de diet mayonnaise) et ça redonne un peu de moral. Puis petit tour des soirées privées à Pitman (ma résidence). Good-bye party pour le départ d'un pote de pote. Puis direction un pub sur Yonge Street qui a réservé un étage pour les étudiants de ma fac. J'ai retrouvé Tom (celui de Londres) et sa "proximité des gestes". Rahh les huges des hétéros, j'adore :-O Bon délire sur "Shut up", et chose rare je finis sur le podium. Papotage avec un Montréalais aussi. Clope et dodo (avec mes Marlboros de Barcelone, je suis le roi ici, car on ne trouve pas cette marque du Klu-Klux-Klan ici). Note pour Teurteul : raboule plusieurs cartouches quand tu viens, on peut se faire des couilles en or au black.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben ça bouge en tout cas! Et ds toutes ces teufs de oufs, y'a de koi bosser ou pas? Faut revenir bilangue alors fais travailler la langue du pays ;-)
M
Excusez moi mais j'ai un commentaire sur le post précédent... j'ai un peu de mal à m'en remettre : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !".<br /> <br /> Merci.
macabanocanada
Publicité
Publicité