Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macabanocanada
28 août 2004

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS.......................

AU SECOUUUURS !!!

Je vis un cauchemar !!

J'ai quitte ma piaule de la New College Residence de l'Universite de Toronto, contraint et force par la rentree etudiante. Et me voila en transit au Budget Hostel, un boui-boui INFAME tout delabre, comme dans les pires scenes des films americains. C'est crade, moche, chui sur que je vais croiser des cafards et pire, le rital mafioso de l'"accueil" m'a mis dans une chambre partagee : tout est complet sur Toronto ce samedi (pour moins de 150 dollars s'entend). Alors OK je ne paie que 25 loonies, mais putain ca craint. J'ai peur pour mes affaires, je viens de me souvenir que j'avais un cadenas, il va falloir que j'y retourne pour tout boucler sur mon sac. Vivement demain. Ahhhh..... Et ces putains de claviers qwerty du cyber. FUCK OFF.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et finalement, où vas-tu donc ?
macabanocanada
Publicité
Publicité